Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 20:00

Oui, les Lucioles organisées par l'Association des Forces Bondevillaises ont vécu leur dernière edition en mai dernier.

En effet, l'association est aujourd'hui dissoute donc l'organisation de la course s'éteint d'elle même... Les présidents, Jean-Pierre, Joël et moi-même avons pris d'un commun accord cette triste décision pour les coureurs mais il faut avouer que l'organisation d'un tel événement n'est pas une mince affaire. Ce sont de nombreux mois de préparation et les semaines précédant la course sont d'une intensité rare et que dire de la dernière semaine et du jour J... Néanmoins, nous avons pris beaucoup de plaisir et notre récompense chaque année etait bien nombreux les compliments reçus et les sourires des coureurs lors du buffet !

Je tiens donc à remercier très très chaleureusement ceux sans qui cette aventure n'aurait jamais vu le jour : Jean-Pierre et Claudine, Joël et Odile, Anne et Hervé, Mireille et Pierre, Patricia et Alain, Philippe B., Jérôme, Pauline et Maxime, Pierre et Coline, Stanislas, Nathan et bien sûr mon épouse Felicia.

Saluons aussi la présence indispensable de l'équipe médicale : le Dr Alain Bronnec et les ambulances de Bihorel.

N'oublions pas non plus, sur les éditions plus anciennes l'aide précieuse de Samuel, Stéphane, Philippe P., Delphine et René, Alain et Brigitte.

Et bien entendu nos traileurs et traileuses qui formaient un joli ruban lumineux au sein de notre belle Forêt Verte !

Une magnifique aventure vécue ensemble, preuve qu'avec peu de moyens mais beaucoup de volonté, on peut arriver à tout !!!

Encore MERCI à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Triste de savoir que c'est fini pour ce trail à l'ambiance unique, mais surtout reconnaissant à vous tous pour nous avoir offert ces supers moments!
Répondre
L
Cette nouvelle m'attriste, j'aurais adoré refaire ce trail en 2016... Merci à vous pour les éditions précédentes, vous resterez dans un petit coin ma mémoire de coureur.
Faire "Les lucioles" c'était génial !
Sportivement, Jérôme.
Répondre
P
Merci Jérôme. Ce p'tit mot me et nous touche énormément.

Présentation

  • : Les Lucioles Bondevillaises
  • : Les Lucioles Bondevillaises, c'est quoi ? Une course à pied créée par Pierre HALBAUT et l'Association des Forces Bondevillaises (AFB) en 2008. Cette course nature se déroule à la nuit tombée en plein coeur de la Forêt Verte au Nord Ouest de Rouen (76).
  • Contact

Trail nocturne de l'AFB

Pour contacter l'Association des Forces Bondevillaises et visiter son blog cliquez sur ce lien :  AFB