Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 13:00

Vous l'attendiez et bien le voici mais avant de le découvrir je tiens particulièrement à saluer votre témérité et ténacité car notre sixième édition était vraiment différente des cinq précédentes.

Pourquoi ? Eh bien, juste parce que la météo n'était pas des plus clémente en ce samedi 02 mai mais nous avons pu constater qu'une Luciole "sèche" est moins performante qu'une Luciole "mouillée"... Beaucoup de grenouilles croisées et même une salamandre parait-il !

Bravo à notre nouveau champion de l'épreuve, Fabrice DELAUNAY qui a survolé le parcours en "mettant" presque 4mn à Alexandre MARAIS, le deuxième et pratiquement 5mn à Vianney HAUDIQUEZ ; un "Vétéran 1" devant deux "Senior".

Saluons la 7ème place au général de notre première féminine : Aurore DEVRAIGNE en 1h 27mn et 41s et une mention spéciale au club le plus représenté, l'AC Veules avec 5 coureurs.

Lien vers le Classement des Lucioles Bondevillaises 2015

Un grand merci à tous nos bénévoles sans qui cette course n'existerait pas avec une mention particulière à Igor, notre VTTétiste qui a permis à nos dernières Lucioles de courir en toute sécurité.

Rendez-vous en 2016 avec un peu plus de monde et promis on commande du temps plus clément !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci à toute l'association ! c'était nickel un bon balisage sur un parcours pas facile et suivi d' un bon buffet pour ce remettre sur pied !!! A+
Répondre

Présentation

  • : Les Lucioles Bondevillaises
  • : Les Lucioles Bondevillaises, c'est quoi ? Une course à pied créée par Pierre HALBAUT et l'Association des Forces Bondevillaises (AFB) en 2008. Cette course nature se déroule à la nuit tombée en plein coeur de la Forêt Verte au Nord Ouest de Rouen (76).
  • Contact

Trail nocturne de l'AFB

Pour contacter l'Association des Forces Bondevillaises et visiter son blog cliquez sur ce lien :  AFB