Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 16:01

Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous nos voeux pour 2015 en espérant qu'elle sera la plus trail possible !!!

Et ce n'est pas parce qu'il fait froid, qu'il pleut (ou neigeotte...), que la Forêt Verte est plus que boueuse, que nous ne pensons pas à nos Lucioles. Lors d'une dernière réunion du bureau de l'Association des Forces Bondevillaises (AFB), nous avons convenu qu'il fallait rendre encore plus sûre notre course et donc supprimer ce petit raidillon à descendre (à environ 3km de l'arrivée) où 3 coureurs se sont déjà blessés, légèrement heureusement...

Ce matin, je suis donc allé peaufiner votre parcours et suis assez satisfait de proposer prochainement à mes amis de l'AFB ce nouveau parcours même si le tout dernier kilomètre n'est pas encore arrêté : j'hésite encore entre deux options. L'esprit "Trail" ne sera pas perdu, bien au contraire vous verrez, mais pour rejoindre l'arrivée, nous aurons quelques centaines de mètres à faire sur le bitume ; le moins possible bien sûr !

Nous devons rencontrer l'adjointe "Jeunesse et Sports" de Notre Dame de Bondeville dans les prochaines semaines car cette année la ville va nous apporter son aide. Nous tenons à ce que les Lucioles ne change pas : Une course nature nocturne organisée au coeur de la Forêt Verte pour seulement 100 participants avec à l'arrivée notre désormais fameux buffet servi dans une ambiance convivial.

Les inscriptions ne seront ouvertes que 3 ou 4 semaines avant la course ; soyez vigilant mais il est absolument inutile de m'envoyer un mail pour réserver votre place et seuls les dossiers complets seront validés (Bulletin rempli et signé, certificat médical et règlement).

Dernière précision : Les Lucioles Bondevillaises ne sont pas une randonnée pédestre nocturne donc les coureurs s'y inscrivant doivent pouvoir courir les 19km en moins de 2h30 (soit une moyenne d'environ 7,5 km/h ou un peu moins de 8mn au kilomètre)

Bon entrainement à tous et @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Lucioles Bondevillaises
  • : Les Lucioles Bondevillaises, c'est quoi ? Une course à pied créée par Pierre HALBAUT et l'Association des Forces Bondevillaises (AFB) en 2008. Cette course nature se déroule à la nuit tombée en plein coeur de la Forêt Verte au Nord Ouest de Rouen (76).
  • Contact

Trail nocturne de l'AFB

Pour contacter l'Association des Forces Bondevillaises et visiter son blog cliquez sur ce lien :  AFB